Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le destin Tibatéen

2 fois par semaine, au mieux, je rajoute des pages de mon histoire sur la S.F

page 2

page 2

Télépathie, soulever des objets à distance ou paralyser un animal : tous les trois avaient un « don » psychique spécifique qu’ils avaient perfectionné sur la planète terre.  (Cette planète même où ont grandi au moins deux des membres de notre trio : Tchang et Traion-tyos.) Le but de leur transfert sur la planète Extalia, mené par les Grands savants, était, (comme souvent lorsqu’il étudier un sujet d’expérience) de s’accaparer les pouvoirs psys de nos héros potentiels.

 

Nos trois héros ont fait le serment de sortir de l'immense jungle Amazofia.  Ils avaient en tête de semer leur gardien robotisé prévu pour leur surveillance : « Projet-654-surveillant », Le robot-gardien, pourvu de technologies implacables, qui avait pour seul objectif de ne pas laisser fuir nos trois amis.

 

Leur fuite dans la grande jungle dura cinq années durant lesquelles ils se confrontèrent aux pires espèces animales de type « débris génétiques » (et parfois robotiques) ainsi qu’aux tribus autochtones locales. C’est en fuyant qu’ils découvrirent le port de Nivé situé non loin de la jungle, près de la côte. Ils décidèrent, alors, de s’installer dans le port.

 Ils entreprirent d’y dévoiler aux habitants de Nivé leurs dons spirituels en y produisant une sorte de spectacle-psy, ce qui leur permis de percevoir une rémunération, et de vivre une vie plus paisible que dans la jungle. Ils purent sentir dans le port qu’ils avaient enfin réussi à y semer notre dément Projet-654-surveillant qui cessa de les traquer par la suite.

Ils y vécurent trois années paisibles, jusqu’au moment où Tchang décida de faire un Point sur leur situation au cours d'une ballade sur la plage du port...

 

                                            03/04/2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article